FORMATION PROFESSIONNELLE AUTOMOBILE

Objectif de la formation :

  • Le collaborateur accueille, renseigne et prend en charge les clients de l’atelier de A à Z. A travers des techniques de communication et un apport de connaissances techniques sur les prestations les plus courantes, le collaborateur pourra mieux gérer les situations difficiles.
  • Propose des produits ou services en vente additionnelle.
  • Sécurise et fidélise le client atelier lors de la restitution du véhicule.

Public :

Secrétaire administrative ou toutes personnes en relation avec l’accueil du client en après-vente automobile

 

Modalités et délais d’accès aux formations

Inscription sur place :
GUADELOUPE : Immeuble MAGIC 3 JARRY 97122 BAIE MAHAULT
MARTINIQUE : Espace Laouchez, Les Hauts De Californie 97232 LE LAMENTIN

Inscription par mail :
GUADELOUPE : simorgh.formation@gmail.comsecretariat.gfca@gmail.com
MARTINIQUE : necplusformation@gmail.com

Inscription par téléphone :
GUADELOUPE : 0690 08 16 53 – 0590 57 02 01
MARTINIQUE : 0690 70 47 95 – 0596 54 68 77

Certification Qualiopi : Simorgh Formation

Au titre des catégories d’actions suivantes :
Les actions de formation (L.6313-1 -1°)

qualiopi processus certifie

Certification Qualiopi : Nec+ Formation

Au titre des catégories d’actions suivantes :
Les actions de formation (L.6313-1 -1°)

qualiopi processus certifie

Copyright © 2022 GFCA

Réalisation et maintenance site internet AGWANET